Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 19:41

 

 

 

jmi1

 

 

 

Bienvenus à Tous pour cette Nouvelle Collection, "Imagerie Intemporelle" ...

En Mai et Juin 2012 au Lycée BELLIARD , 135 rue Belliard 75018 PARIS

 

 

Une aventure humaine et artistique que je partage avec Francis VERKINDERE (collection "Saisir l'Instant...") autour d'un thème commun :                                                                            "2 Visions pour une sensibilité commune..."jeanmi-francis-verdinkere-affiche-1.jpg francis rtc jmi duo 3

"Merci à toi Francis pour ces Moments , ces partages et ton Amitié "! Jean-Michel.

 

 

Cette collaboration où chacun choisit les toiles de l'autre autour d'une sensibilité commune m'a plu ! C'est ainsi qu'est née la Collection "Imagerie Intemporelle..." et celle de Francis Verkindere "Saisir l'Instant" (voir son site : francisverkindere.over-blog.com)

 

Bonne visite à tous et Merci à ceux et celles qui me soutiennent dans ma Passion !

Merci à ma famille et mes amis pour vos remarques et encouragements...

Entre rêve et réalité, l'Histoire continue...

 

Jean-Michel

 

 

 

Imagerie Intemporelle

 

 

1 :  Entre ciel et mer...(acrylique sur toile de coton 100 sur 100)

 

volet-2-Entre-Ciel-et-Mer-1.jpg

 

 

 

 

2 : Au commencement... (huile sur toile de coton 76 sur 51)

 

paysagesintemporels-1.jpg

 

 

 

 

 

3: Phoenix... (huile sur toile de coton 60 sur 50)

 

 

SDC11737.JPG2.jpg

 

 

 

 

 

 

4 : Vision du rêve... (acrylique sur toile de coton 70 sur 50)

 

 

SDC11670.JPG

 

 

 

 

5: Illusion d'un rêve... (acrylique sur toile de coton 70 sur 70)

 

 

SDC11514.JPG

 

 

 

 

6 : LiKorn... (acrylique sur toile de coton 45.5 sur 35.5) 

 

 

FONTAINE-EFFET-LIKORN-COMPLET-copie-1.jpg

 

 

 

 

7 : Signes... (huile sur toile de coton 70 sur 70)

 

 

SDC19302.JPG

 

 

 

 

 

8 : Jouvence... (huile sur toile de coton 60 sur 60)

 

 

SDC11678.JPG

 

 

 

 

 

9 : De la lumière à la passion...(huile sur toile de coton 76.5 sur 51)

 

 

De la Lumière à la Passion...

 

 

 

 

 

10 : Une Fleur et au-delà... (huile sur toile de coton 80 sur 60)

 

 

Une Fleur et au-delà...

 

 

 

 

 

11 : Le Miroir de l'eau... (huile sur toile de coton 76 sur 51)

 

 

SDC11790.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous tous pour votre visite, n'hésitez pas à mettre votre avis sur les toiles !

 

 

Merci à toi Francis VERKINDERE, sont site à consulter : francisverkindere.over-blog.com

de notre association une création photo Art numérique,

un DUOgraphiK est exposée à Paris,

Elle s'intitule "2 visions pour une sensibilité commune"!

Pour vous Ici !

Merci... ! 

 

jeanmi-francis-verdinkere-final-clair--------.jpg

 

(DUOgraphiK : Photo Art Numérique Fusion de la toile "Entre ciel et Mer" de Jean-michel MOMONT et "Instinct de vie" de Francis VERKINDERE !!  Réalisation : Jean-Michel MOMONT )

 

 

 

Remerciements ...Toile-3-vue-paintgrphik-6-Flower.jpg

 

Merci à vous tous pour ce VOYAGE INTEMPOREL !

 

*Francis VERKINDERE (francisverkindere.over-blog.com) pour ce DUO de peinture ensemble !

 

*Frédéric DEWASMES (Créateur BIjoux 0671016611) pour ses conseils et son soutien ! J'espère que le résultat te plait ! lol

*Dany Waroquier, pour ton amitié et ton soutien ici et là-bas à Paris pour l'organisation et tes conseils amicaux !

 

et Merci à Ma Famille et Mes amis pour votre soutien depuis quelques années et vos encouragements afin de "Vivre mes rêves plutôt qu'Une Réalité" ! Je vous dédicace toute cette collection ... !

 

Jean-Michel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr jean michel,je suis impressionnée par ce que tu arrives à transmettre au travers de tes toiles.Dans chacune d'elles, il y a un message très fort, j'aime beaucoup les nuances de couleurs, de<br /> lumières et de formes .J 'aimerais les visionner une par une te faire part de mes impressions voire d'en écrire une histoire tellement tes peintures sont inspirantes et dégagent une émotion,une<br /> sensibilité inouïes et très fortes.<br /> "pour moi, l'art en peinture c'est de reproduire et de créer la liberté" bien à toi bisous christine (dany)
Répondre
J
Jean-Michel MOMONT<br /> Peinture et Poésie<br /> <br /> Vous présente<br /> <br /> Dimensions du Regard<br /> Wind, Sand and Stars<br /> <br /> Au Cabinet DUJARDIN DELEPLANQUE (agence ALLIANZ)<br /> 150 Rue Gambetta<br /> 59000 LILLE<br /> Dimanche 20 Novembre 2016<br /> de 10h00 à 18h00<br /> <br /> Invité par Marjorie et Bertrand DECOTTIGNIES<br /> <br /> Un chapitre poético-graphique <br /> Où les symboles et les émotions sont au cœur <br /> de ce Rendez-vous des S-Cygnes !<br /> « On ne voit bien qu'avec le cœur, <br /> l'essentiel reste invisible pour les yeux »<br />
J
<br /> <br /> j expose samedi 7 avec fred voici l invitation<br /> <br /> <br /> regarder le message de mon blog bisous jeanmi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique créativité,félicitations à l'artiste !!!!
Répondre
J
Jean-Michel MOMONT<br /> Peinture et Poésie<br /> <br /> Vous présente<br /> <br /> Dimensions du Regard<br /> Wind, Sand and Stars<br /> <br /> Au Cabinet DUJARDIN DELEPLANQUE (agence ALLIANZ)<br /> 150 Rue Gambetta<br /> 59000 LILLE<br /> Dimanche 20 Novembre 2016<br /> de 10h00 à 18h00<br /> <br /> Invité par Marjorie et Bertrand DECOTTIGNIES<br /> <br /> Un chapitre poético-graphique <br /> Où les symboles et les émotions sont au cœur <br /> de ce Rendez-vous des S-Cygnes !<br /> « On ne voit bien qu'avec le cœur, <br /> l'essentiel reste invisible pour les yeux »<br />
T
Comme je te l'avais promis je suis venu voir ton site (un peu plus tard que prévu certes), tu m'en avais parlé, mais je n'avais aucune idée de ce à quoi tes œuvres ressemblaient, et maintenant je<br /> dois bien te dire que j'aime beaucoup les tons et les couleurs, ainsi que les représentations que tu as peintes.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et que tu exposeras bientôt à Lille. =)
Répondre
J
Jean-Michel MOMONT<br /> Peinture et Poésie<br /> <br /> Vous présente<br /> <br /> Dimensions du Regard<br /> Wind, Sand and Stars<br /> <br /> Au Cabinet DUJARDIN DELEPLANQUE (agence ALLIANZ)<br /> 150 Rue Gambetta<br /> 59000 LILLE<br /> Dimanche 20 Novembre 2016<br /> de 10h00 à 18h00<br /> <br /> Invité par Marjorie et Bertrand DECOTTIGNIES<br /> <br /> Un chapitre poético-graphique <br /> Où les symboles et les émotions sont au cœur <br /> de ce Rendez-vous des S-Cygnes !<br /> « On ne voit bien qu'avec le cœur, <br /> l'essentiel reste invisible pour les yeux »<br />
R
Très belle exposition Jean Mi, de magnifiques peintures avec des beaux jeux de couleur.
Répondre
R
félicitations je ne te connais pas très bien mais je trouve que ta peinture est à ton image remplie de rêve et d'émotion bisous<br /> jocelyne
Répondre
J
Jean-Michel MOMONT<br /> Peinture et Poésie<br /> <br /> Vous présente<br /> <br /> Dimensions du Regard<br /> Wind, Sand and Stars<br /> <br /> Au Cabinet DUJARDIN DELEPLANQUE (agence ALLIANZ)<br /> 150 Rue Gambetta<br /> 59000 LILLE<br /> Dimanche 20 Novembre 2016<br /> de 10h00 à 18h00<br /> <br /> Invité par Marjorie et Bertrand DECOTTIGNIES<br /> <br /> Un chapitre poético-graphique <br /> Où les symboles et les émotions sont au cœur <br /> de ce Rendez-vous des S-Cygnes !<br /> « On ne voit bien qu'avec le cœur, <br /> l'essentiel reste invisible pour les yeux »<br />

Présentation

  • : DUOgraphiK(jean-michel MOMONT Peinture et Poèsie Et Frédéric DEWASMES Créateur de Bijoux )
  • : Voici mon actualité et mes Oeuvres ainsi que l Actualité de Frédéric Dewasmes Créateur de bijoux ! Notre DUOgraphiK permet la réalisation d évenementiels en expos peintures et bijoux !... bonne visite ! jeanmichel. Ma page facebook pour plus de découverte artistique: https://fr-fr.facebook.com/jeanmichelmomont/
  • Contact

Recherche

Liens