Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 23:05

"Tout ce qui suspend le Temps, c'est de la Poèsie..." !

A partir de ce départ, j'ai crée ma collection "Les clefs de l'Affranchi..." depuis 2 ans !

J etais là pour vous présenter mes créations, dans ce cadre de la Salle des fêtes d'Annoeullin ! merci a vous tous pour votre presence !

merci pour vos coups de coeur !!!

merci pour vos encouragements !

J-Michel.

7ème salon des artistes : "Les clefs de l'Affranchi" 12 et 13 septembre 2015
7ème salon des artistes : "Les clefs de l'Affranchi" 12 et 13 septembre 2015
7ème salon des artistes : "Les clefs de l'Affranchi" 12 et 13 septembre 2015

De l'eau au moulin...

Jean-Michel MOMONT exposition du Samedi 12 septembre de 14h30 à 18hoo,
et le dimanche 13 de 11hoo à 18hoo
Ville d'Annoeullin , salle des fêtes !
7eme Salon des Artistes !
Je vous remercie de m avoir suivi dans cette aventure !
"Les Clefs de l'Affranchi..."
vous avez eté nombreux et nombreuses a me suivre dans cette aventure graphique et poetique !
vous avez eu les coups de coeur pour les toiles suivantes :
Les clefs de l affranchi ...
le choix du cygne ....
La cité de la Mémoire...
et
Les fils du Destin ...
merci infiniment pour votre presence et votre soutien à ma passion
vous pourrez decouvrir l actualité de ma famille artistique !
comme je vous le disais dans mon expo, "tout ce qui suspend le Temps, c est de la Poesie ! Qui ne reconnait pas son passé n a pas d avenir !"
C est afin de partager ma passion que je vous laisserai les coordonnées de "Mes artistes préférés" !
Merci à vous tous pr votre présence à mon expo "les clefs de l'affranchi" ce week end dernier à Annoeullin
de cette experience, mon envi de concrétiser ma "famille artistique" s est confirmé !
merci à eux pour toute l aide qu'ils m ont apporté lors de ce moment d art partagé avec vous tous !
Rendez vous sur mon site artistique des demain pour decouvrir plus !.
jeanmichelmomont.over-blog.com
merci particulier à Francis verkindere et sylvette duhamel pour avoir partagé l expo ensemble ! a decouvrir leurs oeuvre !
Merci à Frederic Dewasmes creations bijoux, et Florian Intile pour la mise en place de la collection ! et mes amis proches !
Jean-Michel
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rencontre avec un artiste du 3ème type : on navigue entre des œuvres impressionnistes, futuristes, surréalistes... mais toujours avec le ressenti de l'artiste avec de l'émotion, du sensible sur le monde qui l'entoure. Des rencontres artistiques ou personnelles qui l'amènent à créer des œuvres singulières qui souvent résonnent en nous. Jean-Michel Momont est un artiste qui fait réagir le spectateur : on ne reste pas longtemps insensible face à sa peinture. Pour certains, l'Art doit faire réagir et est un vecteur d'émotions. Mission donc réussie pour cet artiste atypique et attachant. On se pose une seule question : à quand la prochaine exposition ?
Répondre
J
actualités expo peinture novembre 2016 sur Jean-Michel MOMONT facebook !<br />
A
Merciiiiiiii pour cette merveilleuse rencontre, <br /> ton talent m'a bouleversé.tu m'as bouleversé <br /> tu es quelqu'un de vrai...<br /> je n'arrive pas à trouver les mots ..<br /> Bonne continuation <br /> à bientôt
Répondre
J
actualités expo peinture novembre 2016 sur Jean-Michel MOMONT facebook !
J
merci beaucoup de vos remarques et encouragements pour mes creations ! c etait un super moment de partage entre artistes ! merci pour vos messages ! a bientot ! jeanmichel Je met sur mon site peinture les artistes issues de ma famille d art, je t invite a suivre ce site afin de les connaitre , ils m aident beaucoup à me developper artistiquement ! bisous et un Grand merci ! jeanmichel MOMONT

Présentation

  • : DUOgraphiK(jean-michel MOMONT Peinture et Poèsie Et Frédéric DEWASMES Créateur de Bijoux )
  • : Voici mon actualité et mes Oeuvres ainsi que l Actualité de Frédéric Dewasmes Créateur de bijoux ! Notre DUOgraphiK permet la réalisation d évenementiels en expos peintures et bijoux !... bonne visite ! jeanmichel. Ma page facebook pour plus de découverte artistique: https://fr-fr.facebook.com/jeanmichelmomont/
  • Contact

Recherche

Liens